Icône voiture
En voiture

Intelligent et rapide: mise à niveau avec un adaptateur DAB+

L’auditeur qui ne veut pas renoncer aux avantages qu’offre le DAB+ peut équiper sa voiture. Le plus simple est d’installer un adaptateur (tuner DAB+), en plus de l’autoradio existant. En plus de la réception DAB+, certains appareils offrent une fonction mains-libres pour les téléphones mobiles ainsi que des options Bluetooth et Internet. 

Adaptateur DAB+

Adaptateur DAB+

Plus de programmes, meilleure réception, meilleur son, grâce à des adaptateurs DAB+ pour votre système audio embarqué.

Installer un adaptateur 

Facilité d’installation

Installer un adaptateur est le moyen le plus simple pour adapter votre autoradio actuel à la réception des fréquences DAB+ et profiter des nombreux avantages de cette technologie.

Équiper son autoradio ou le mettre à niveau

En plus des adaptateurs, une autre possibilité consiste pour de nombreux véhicules à ajouter des modules cachés à un autoradio FM ou à remplacer celui-ci par un nouvel appareil. Il existe des solutions pour les appareils 1-DIN et 2-DIN, tout comme pour les systèmes spécifiques à certains modèles. Un utilisateur disposant de bonnes connaissances techniques peut se charger lui-même de la mise à niveau. 

Mais attention: cette opération n’est pas de toute facilité. Le plus simple est d’amener votre véhicule dans un garage ou chez un spécialiste de la Hi-Fi embarquée pour y faire effectuer les modifications par des professionnels sans que l’installation prenne longtemps.

Appareils 1-DIN

Appareils 1-DIN

Les autoradios DAB+: meilleur son, plus de programmes, meilleure réception et plus d’infos sur les programmes. Certains transmettent même des images.

Appareils 2-DIN

Appareils 2-DIN

Les autoradios DAB+: meilleur son, plus de programmes, meilleure réception et plus d’infos sur les programmes. Certains transmettent même des images.

Icône newsletter
RESTEZ CONNECTÉ

Ne ratez aucune nouveauté en lien avec le DAB+ et profitez régulièrement d’attractions et d’événements.

Abonnez-vous à notre newsletter:

Partagez